La dernière mise à jour des prix était le 26 novembre 2021 11:46
× Les prix et la disponibilité des produits sont exacts à la date / heure indiquée et sont susceptibles de changer. Toutes les informations de prix et de disponibilité affichées sur Amazon au moment de l'achat s'appliqueront à l'achat de ce produit.

Vélo BMX Mongoose Legion Freestyle

Ajouter à ma wishlistAjouté à la liste de souhaitsSupprimé de la liste de souhaits 0
Ajouter à comparer
Donnez votre avis
Définir l'alerte de prix bas
×
Prévenez-moi, lorsque le prix baisse
Définir une alerte pour le produit: Ligne de vélo BMX Mongoose Legion L100 Freestyle pour les cavaliers débutants à avancés, cadre en acier, roues de 20 pouces, noir - 434.74 $

$434.74

Meilleure affaire à: amazon.com-
Acheter pour le meilleur prix
  • Cadre durable en chrome
  • Supports de rupture amovibles
  • Polyvalent
Dernière mise à jour le novembre 26, 2021 11: 46 am

Prix ​​des vélos BMX Mongoose Legion Freestyle

$324.26 $379.99
Novembre 26, 2021 11: 46 am
× Les prix et la disponibilité des produits sont précis à la date et à l'heure indiquées et sont sujets à changement. Toutes les informations de prix et de disponibilité affichées sur Amazon.com (Amazon.in, Amazon.co.uk, Amazon.de, etc.) au moment de l'achat s'appliqueront à l'achat de ce produit.
5 neuf à partir de 324.26 $
$378.55 $469.99
Novembre 26, 2021 11: 46 am
× Les prix et la disponibilité des produits sont précis à la date et à l'heure indiquées et sont sujets à changement. Toutes les informations de prix et de disponibilité affichées sur Amazon.com (Amazon.in, Amazon.co.uk, Amazon.de, etc.) au moment de l'achat s'appliqueront à l'achat de ce produit.
1 neuf à partir de 378.55 $
$418.01 $519.99
Novembre 26, 2021 11: 46 am
× Les prix et la disponibilité des produits sont précis à la date et à l'heure indiquées et sont sujets à changement. Toutes les informations de prix et de disponibilité affichées sur Amazon.com (Amazon.in, Amazon.co.uk, Amazon.de, etc.) au moment de l'achat s'appliqueront à l'achat de ce produit.
1 neuf à partir de 418.01 $
$291.57 $349.99
Novembre 26, 2021 11: 46 am
× Les prix et la disponibilité des produits sont précis à la date et à l'heure indiquées et sont sujets à changement. Toutes les informations de prix et de disponibilité affichées sur Amazon.com (Amazon.in, Amazon.co.uk, Amazon.de, etc.) au moment de l'achat s'appliqueront à l'achat de ce produit.
2 neuf à partir de 291.57 $
$434.74 $519.99
Novembre 26, 2021 11: 46 am
× Les prix et la disponibilité des produits sont précis à la date et à l'heure indiquées et sont sujets à changement. Toutes les informations de prix et de disponibilité affichées sur Amazon.com (Amazon.in, Amazon.co.uk, Amazon.de, etc.) au moment de l'achat s'appliqueront à l'achat de ce produit.
2 neuf à partir de 434.74 $
$346.85 $419.99
Novembre 26, 2021 11: 46 am
× Les prix et la disponibilité des produits sont précis à la date et à l'heure indiquées et sont sujets à changement. Toutes les informations de prix et de disponibilité affichées sur Amazon.com (Amazon.in, Amazon.co.uk, Amazon.de, etc.) au moment de l'achat s'appliqueront à l'achat de ce produit.
1 neuf à partir de 346.85 $
$294.10 $349.99
Novembre 26, 2021 11: 46 am
× Les prix et la disponibilité des produits sont précis à la date et à l'heure indiquées et sont sujets à changement. Toutes les informations de prix et de disponibilité affichées sur Amazon.com (Amazon.in, Amazon.co.uk, Amazon.de, etc.) au moment de l'achat s'appliqueront à l'achat de ce produit.
2 neuf à partir de 294.10 $

Historique des prix

Historique de prix de Mongoose Legion L100 Freestyle BMX Bike Line pour débutants à avancés, cadre en acier, roues de 20 pouces, noir
Dernières mises à jour:
  • 434.74 $ - 26 novembre 2021
  • 431.25 $ - 24 novembre 2021
  • 434.73 $ - 23 novembre 2021
  • 428.17 $ - 20 novembre 2021
  • 427.88 $ - 20 novembre 2021
  • 519.99 $ - 20 septembre 2021
  • 879.92 $ - 11 septembre 2021
  • 879.90 $ - 7 septembre 2021
Depuis: 12 juin 2021
  • Le plus haut prix: 879.92 $ - 4 septembre 2021
  • Prix ​​le plus bas: 305.92 $ - 20 juin 2021

Description

Avec la série Legion, Mongoose propose une gamme complète de vélos BMX freestyle pour les riders de tous âges et de tous niveaux.

TLe vélo BMX Mongoose Legion Freestyle contient de nombreuses fonctionnalités qui sont parfaites pour les débutants qui commencent tout juste leur parcours BMX. C'est en raison de son prix bas et de sa polyvalence. Le vélo fonctionne bien sur tous les terrains, que ce soit dans un parc, sur la terre ou dans la rue. Doté d'un cadre en métal solide, ce vélo est très durable et peut résister à tout ce qui lui est lancé, y compris les figures avancées. Pour ajouter à sa durabilité déjà impressionnante, le vélo dispose de roues larges et robustes. Ceux-ci garantissent que le cycliste obtiendra la traction dont il a besoin, tout en réduisant le risque de glissade.

Mongoose Freestyle-BMX-Vélos Legion BMX

Versatilité

Le vélo BMX Mongoose Legion Freestyle est extrêmement polyvalent et fonctionne bien pour toutes les tâches qui lui sont lancées. Il est parfaitement capable de faire des tours dans un parc, de rouler dans la rue ou de s'attaquer à un terrain en terre. Une grande partie de sa polyvalence est due à son incroyable durabilité. Il est équipé d'un cadre chromé, de supports amovibles et d'une coque BB moyenne. L'extrême durabilité est particulièrement apparente lors de l'exécution de figures. Ce vélo peut gérer tous ceux qui lui sont lancés, des simples sauts de trottoir aux antennes avancées. Il est conçu pour être à la fois un débutant et un tour professionnel, et avait ces deux parties à l'esprit lors de sa construction.

Construction

Ce vélo a été construit afin d'offrir une conduite durable et à faible coût pour les débutants et les cyclistes avancés. Il contient de nombreuses fonctionnalités qui offrent une expérience de conduite fluide et facile, comme son système de guidon utile. Il est fabriqué à partir du métal chromoly durable et contient un alliage u-brake et des foies de frein. Ceux-ci permettent au pilote d'avoir un contrôle total sur la vitesse. Ceci est très important pour chaque utilisateur, car vous devez pouvoir contrôler votre vélo! Un contrôle serré est nécessaire pour ces longues collines escarpées qui sont si agréables à parcourir.

Un autre point important dans la construction du vélo est son cadre durable. Le cadre est en chromoly et résistera même aux conditions et aux astuces les plus difficiles. Il existe également des supports de frein amovibles, qui offrent une expérience facile à l'utilisateur. Les roues de ce vélo sont très larges et robustes, ce qui offre une excellente traction. Avoir ces grandes roues aide également à empêcher le cycliste de glisser, ce qui peut être très utile lors de la conduite de BMX.

CARACTÉRISTIQUES

  • Cadre durable en chrome
  • Supports de rupture amovibles
  • Polyvalent
  • Fonctionne bien dans les parcs, les rues et la saleté

Informations complémentaires

Spécification: Vélo BMX Mongoose Legion Freestyle

Référence

Modèle

M41200U10OS-PC

Garantie

Garantie à vie limitée sur le cadre et garantie d'un an sur les pièces

Couleur
Taille

marque

Mangouste

Vidéos de vélo BMX Freestyle Mongoose Legion

Nouvelles du monde

Le meilleur vélo BMX pour enfants - Chicago Tribune
Juin 11, 2020 - Chicago Tribune
Meilleurs vélos BMX pour les acheteurs à petit budget (2020) - Heavy.com
Décembre 27, 2019 - Heavy.com
Mongoose présente une gamme complète sur Amazon.com - PR Newswire
Avril 19, 2017 - PR Newswire

Avis

Commentaires des utilisateurs

0.0 sur 5
0
0
0
0
0
Écrire un commentaire

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur "Mongoose Legion Freestyle BMX Bike"

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Traduire "
Vélos Outback
Logo
Comparer les articles
  • Total (0)
Comparaison
0
Panier

Last price update was: October 24, 2021 2:51 pm
× Product prices and availability are accurate as of the date/time indicated and are subject to change. Any price and availability information displayed on Amazon at the time of purchase will apply to the purchase of this product.

Mongoose Legion Freestyle BMX Bike

Add to wishlistAdded to wishlistRemoved from wishlist 0
Add to compare
Add your review
Set Lowest Price Alert
×
Notify me, when price drops
Set Alert for Product: Mongoose Legion L100 Freestyle BMX Bike Line for Beginner-Level to Advanced Riders, Steel Frame, 20-Inch Wheels, Black - $519.99

$519.99

Best deal at: amazon.comAmazon.com
Buy for best price
  • Durable, chrome frame
  • Removable break mounts
  • Versatile
Last updated on October 24, 2021 2:51 pm

Mongoose Legion Freestyle BMX Bike Prices

$379.99
October 24, 2021 2:51 pm
× Product prices and availability are accurate as of the date/time indicated and are subject to change. Any price and availability information displayed on Amazon.com (Amazon.in, Amazon.co.uk, Amazon.de, etc) at the time of purchase will apply to the purchase of this product.
1 new from $379.99
$469.99
October 24, 2021 2:51 pm
× Product prices and availability are accurate as of the date/time indicated and are subject to change. Any price and availability information displayed on Amazon.com (Amazon.in, Amazon.co.uk, Amazon.de, etc) at the time of purchase will apply to the purchase of this product.
1 new from $469.99
$349.99
October 24, 2021 2:51 pm
× Product prices and availability are accurate as of the date/time indicated and are subject to change. Any price and availability information displayed on Amazon.com (Amazon.in, Amazon.co.uk, Amazon.de, etc) at the time of purchase will apply to the purchase of this product.
2 new from $349.99
$519.99
October 24, 2021 2:51 pm
× Product prices and availability are accurate as of the date/time indicated and are subject to change. Any price and availability information displayed on Amazon.com (Amazon.in, Amazon.co.uk, Amazon.de, etc) at the time of purchase will apply to the purchase of this product.
2 new from $519.99
$419.99
October 24, 2021 2:51 pm
× Product prices and availability are accurate as of the date/time indicated and are subject to change. Any price and availability information displayed on Amazon.com (Amazon.in, Amazon.co.uk, Amazon.de, etc) at the time of purchase will apply to the purchase of this product.
1 new from $419.99
$349.99
October 24, 2021 2:51 pm
× Product prices and availability are accurate as of the date/time indicated and are subject to change. Any price and availability information displayed on Amazon.com (Amazon.in, Amazon.co.uk, Amazon.de, etc) at the time of purchase will apply to the purchase of this product.
2 new from $349.99

Price History

Price history for Mongoose Legion L100 Freestyle BMX Bike Line for Beginner-Level to Advanced Riders, Steel Frame, 20-Inch Wheels, Black
Latest updates:
  • $519.99 - September 20, 2021
  • $879.92 - September 11, 2021
  • $879.90 - September 7, 2021
  • $879.92 - September 4, 2021
  • $519.99 - August 21, 2021
  • $372.32 - August 16, 2021
  • $519.99 - July 20, 2021
  • $489.99 - June 24, 2021
Since: June 12, 2021
  • Highest Price: $879.92 - September 4, 2021
  • Lowest Price: $305.92 - June 20, 2021

Description

With the Legion Series, Mongoose offers a full line of freestyle BMX bikes for riders of all ages and ability levels.

The Mongoose Legion Freestyle BMX Bike contains many features which are perfect for beginners just starting out their BMX journey. This is because of its low price point and versatility. The bike performs well on any terrain, be it at a park, on the dirt, or on the street. Sporting a strong, metal frame this bike is very durable and can withstand anything that is thrown at it, including advanced tricks. To add to its already impressive durability, the bike has wide, sturdy wheels. These ensure the rider will gain the traction they need, as well as lessening the risk that they will slip.

Mongoose Freestyle-BMX-Bicycles Legion BMX

Versatility

The Mongoose Legion Freestyle BMX Bike is extremely versatile, and performs well for any task that is thrown at it. It is fully capable of doing tricks at a park, cruising down the street, or tackling dirt terrain. A large part of its versatility is due to its incredible durability. It comes equipped with a chromo frame, removable break mounts, and a mid BB shell. The extreme durability is especially apparent when performing tricks. This bike can handle any that are thrown at it- from simple curb jumps to advanced aerials. It is designed to be both a beginner and professional ride, and had both of those parties in mind during its construction.

Construction

This bike was built in order to provide a low-cost, durable ride for both beginners and advanced riders. It contains many features which provide a smooth, easy riding experience, such as its useful handlebar system. It is made out of the durable metal chromoly, and contains an alloy u-brake and brake livers. These allow the rider to have total control over speed. This is very important for every user, since you need to be able to be in control of your bike! Tight control is necessary for those long, steep hills that are such a joy to traverse.

Another important point in the bike’s construction is its durable frame. The frame is made from chromoly, and will withstand even the harshest conditions and tricks. There are also removable brake mounts, which provide an easy experience for the user. The wheels on this bike are very wide and sturdy, which provide great traction. Having these large wheels also helps prevent the rider from slipping, which can be very useful when riding BMX.

Features

  • Durable, chrome frame
  • Removable break mounts
  • Versatile
  • Performs well in parks, streets, and dirt

Additional information

Specification: Mongoose Legion Freestyle BMX Bike

Part Number

Model

M41200U10OS-PC

Warranty

Limited lifetime warranty on frame and one year warranty on parts

Color
Size

brand

Mongoose

Mongoose Legion Freestyle BMX Bike Videos

World News

The best kids’ BMX bike - Chicago Tribune
June 11, 2020 - Chicago Tribune
Best BMX Bikes for Shoppers on a Budget (2020) - Heavy.com
December 27, 2019 - Heavy.com
Mongoose Introduces Full Line on Amazon.com - PR Newswire
April 19, 2017 - PR Newswire

Reviews (0)

User Reviews

0.0 out of 5
0
0
0
0
0
Write a review

There are no reviews yet.

Be the first to review “Mongoose Legion Freestyle BMX Bike”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Translate »
Bicycles Outback
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart