VÉLO ORBEA RALLON MLTD 2020

Ajouter à ma wishlistAjouté à la liste de souhaitsSupprimé de la liste de souhaits 0
Ajouter à comparer
Donnez votre avis
Voir tous les prix

Exploitez la capacité de dévaler n'importe quel sentier plus rapidement que jamais avec l'Orbea Rallon M-Team 2019. Que vous cherchiez à détruire votre jardin de rocaille local ou à monter sur le prochain podium EWS, le 29 pouces Rallon vous laissera avec un immense sourire à la fin de votre randonnée.

VÉLO ORBEA RALLON MLTD 2020
Dernière mise à jour le septembre 23, 2020 3: 03 pm

Description

Certains cyclistes recherchent un vélo bien conçu qui leur permettra de se déplacer sur tous les terrains à grande vitesse confortablement et en toute sécurité. Ils recherchent un vélo de montagne qu'ils peuvent parcourir facilement sur des terrains rocheux et des montagnes escarpées. le VÉLO ORBEA RALLON MLTD 2020 est un vélo d'enduro dont la géométrie et la suspension ont été spécialement conçues pour que le cycliste puisse escalader des montagnes escarpées et descendre en douceur sur de gros rochers. Le vélo de 29 ″ est disponible en quatre tailles, grande, très grande, petite et moyenne et la bonne taille doit être choisie en fonction de la taille du cycliste. Ces cycles sont recommandés pour les cyclistes mesurant au moins 160 cm de hauteur.

Cadre en carbone

Le vélo Rallon a un cadre en carbone asymétrique qui est basé sur la conception de course monocoque d'Orbea et est différent de la plupart des vélos disponibles. La fibre de carbone de haute qualité utilisée dans le cadre garantit que le vélo est plus rigide et plus léger que les autres vélos. Il est également facile d'accéder à l'amortisseur arrière du vélo pour le réglage si nécessaire. Les câbles sont acheminés en interne pour réduire le poids. Le vélo a une géométrie basse et un empattement plus grand. Cela garantit que le vélo est bien équilibré, de sorte que le cycliste reste stable même lorsqu'il roule à grande vitesse.

Confort de pilotage

Le vélo utilise une fourche Fox Factory et une suspension d'amortisseur arrière pour un meilleur réglage, une meilleure absorption des chocs et une conduite plus douce. La fourche Fox 36 a un débattement de 170 mm et l'amortisseur arrière Fox DHX2 a un débattement de 160 mm avec deux positions, ressort SLS et réglage Kashima. La liaison de l'amortisseur arrière a été repensée dans la version 2020 du vélo Rallon Orbea, pour améliorer sa sensibilité. Le dérailleur arrière, les manettes et la cassette utilisent le Shimano XTR M9100 avec des options de 12 vitesses et une large gamme de vitesses. La chaîne utilisée est Shimano 9100. Le vélo utilise le pédalier et les pédaliers Race Face

Arrêt

Pour un arrêt rapide et fiable du vélo, des freins hydrauliques Shimano XTR 9120 à 4 pistons sont utilisés. Le vélo de montagne utilise des roues de 29 pouces du jeu de roues Enve M730 DT. Ces roues sont légères, rapides, rigides avec un roulement rapide. Ils offrent une excellente adhérence et sont lisses avec un roulement étanche. Les pneus Maxxis Minion 2.4 TPI de 60 pouces de large sont utilisés avec les roues. Le guidon Race Face Next 35 mm a une largeur de 800 mm et une élévation de 20 mm. Orbea utilise ses propres composants pour le ruban de guidon, les poignées et le collier de selle. La selle utilisée est le modèle Fizik Taiga Kium Rail. Orbea offre une garantie limitée sur le cadre à vie au propriétaire d'origine.

Détails

  • Vélo de montagne, enduro de haute qualité conçu pour les courses de park, trail, montagne et enduro
  • Géométrie asymétrique unique avec cadre en fibre de carbone pour un faible poids, tout en conservant rigidité et résistance
  • La suspension utilise une fourche et un amortisseur arrière Fox Factory avec réglage Kashima
  • Transmission M9100 Shimano XTR avec 12 réglages de vitesse
  • Freins hydrauliques Shimano à 4 pistons M9120 pour un arrêt rapide du vélo
  • Le jeu de roues Carbon ENVE est léger et rapide, doit être utilisé avec les pneus Maxxis Minion.

Tarifs ORBEA RALLON MLTD BIKE 2020

Historique des prix

-

Informations complémentaires

Spécification: VÉLO ORBEA RALLON MLTD 2020

marque

Orbea

Monture

Orbea Monocoque Race Carbone

Forks

Fox 36 Float Factory 170 GRIP2 RC2 QR15x110 Kashima

Amortisseur arrière

Jeu de direction

ACROS 1-1 / 8 - 1-1 / 2 "intégré

Shifters

Shimano XTR M9100

Derailleur arriere

Shimano XTR M9100, 12 vitesses

Pédaliers

Race Face Next R 32T

Jeu de pédalier

Face Race

Chaines

Shimano CN-9100

Cassettes

Shimano XTR M9100, 10-51 dents

Freins

Shimano XTR M9120 4 pistons

Paire de roues

ENVE M730 DT i9 Hydra 15 / 110mm CL TL

Pneus

Maxxis Minion DHR II 2.40 "FB 60 TPI Dual Exo TR

Guidon

Race Face Next R 35, élévation de 20 mm, largeur de 800 mm

Potences

Turbine Race Face R 35 mm

Poignées

Orbea

Tiges de selle

Crank Brothers Highline 31.6

Collier de tige de selle

Orbea

Selles

Rail Fizik Taiga Kium

Couleur

Avis

Commentaires des utilisateurs

0.0 sur 5
0
0
0
0
0
Écrire un commentaire

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur «ORBEA RALLON MLTD BIKE 2020»

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Traduire "
Vélos Outback
Logo
Comparer les articles
  • Total (0)
Comparer
0
Panier

ORBEA RALLON MLTD BIKE 2020

Add to wishlistAdded to wishlistRemoved from wishlist 0
Add to compare
Add your review
Check all prices

Harness the ability to charge down any trail faster than ever before with the 2019 Orbea Rallon M-Team. Whether you are looking to slay your local rock garden or stand atop the next EWS podium, the 29 inch Rallon will leave you with a huge smile at the end of your ride.

ORBEA RALLON MLTD BIKE 2020
Last updated on September 23, 2020 3:03 pm

Description

Some cyclists are looking for a well designed bike which will allow them to travel over all terrains at high speed comfortably and safely. They are looking for a mountain bike which they can ride over rocky terrains and steep mountains easily. The ORBEA RALLON MLTD BIKE 2020 is an enduro bike whose geometry and suspension has been specifically designed so that the cyclist can climb steep mountains and descend over large rocks smoothly. The 29″ bike is available in four size, large, extra large, small and medium and the right size should be chosen based on the height of the cyclist. These cycles are recommended for cyclists who are at least 160 cm in height.

Carbon Frame

The Rallon bike has asymmetrical carbon frame which is based on monocoque race design of Orbea and is different from most of the bikes available. The high quality carbon fiber used in the frame ensures that the bike is stiffer and lighter than other bikes. It is also easy to access the rear shock of the bike for tuning if required. The cables are routed internally to reduce weight . The bike has a geometry which is low slung and a larger wheel base. This ensures that the bike is well balanced, so that the cyclist remains stable even when cycling at high speeds .

Smooth Ride

The bike use Fox Factory fork and rear shock suspension for better tuning, shock absorption and smoother riding. The Fox 36 fork has a travel of 170 mm and the rear shock Fox DHX2 has a 160 mm travel with two positions, SLS spring and Kashima tuning. The linkage for the rear shock has been redesigned in the 2020 version of the Rallon Orbea bike, to improve its sensitivity. The rear derailleur, shifters and cassette use the Shimano XTR M9100 with 12 speed options and a wide range of gears. The chain used is Shimano 9100. The bike uses Race face bottom bracket and cranksets

Stoppage

For quick and reliable stopping of the bike Shimano XTR 9120 hydraulic brakes with 4 pistons are used. The mountain bike uses 29″ wheels from the Enve M730 DT wheel set. These wheels are light, fast, stiff with roll fast. They provide excellent grip and are smooth with sealed bearing. The 2.4″ wide Maxxis Minion 60 TPI tires are used with the wheels. The Race Face next 35 mm handlebar is of width 800 mm and has a 20 mm rise. Orbea uses its own components for the bar tape, grips and seat clamp. The saddle used is Fizik Taiga Kium Rail model. Orbea provides a limited warranty on the frame for a lifetime to the original owner.

Features

  • High quality mountain, enduro bike designed for park, trail, mountain and enduro racing
  • Unique asymmetrical geometry with carbon fiber frame for low weight, while retaining stiffness and strength
  • Suspension uses Fox Factory fork and rear shock with Kashima tuning
  • Drive train M9100 Shimano XTR with 12 speed settings
  • 4 Piston Shimano hydraulic brakes M9120 for fast stopping of the bike
  • Carbon ENVE wheel-set is light and fast, should be used with Maxxis Minion tires.

ORBEA RALLON MLTD BIKE 2020 Prices

Price History

-

Additional information

Specification: ORBEA RALLON MLTD BIKE 2020

brand

Orbea

Frame

Orbea Monocoque Race Carbon

Forks

Fox 36 Float Factory 170 GRIP2 RC2 QR15x110 Kashima

Rear shock

Headset

ACROS 1-1/8 – 1-1/2" Integrated

Shifters

Shimano XTR M9100

Rear derailleur

Shimano XTR M9100, 12-speed

Crankset

Race Face Next R 32T

Bottom Bracket

Race Face

Chain

Shimano CN-9100

Cassette

Shimano XTR M9100, 10-51T

Brakes

Shimano XTR M9120 4-Piston

Wheelset

ENVE M730 DT i9 Hydra 15/110mm CL TL

Tires

Maxxis Minion DHR II 2.40" FB 60 TPI Dual Exo TR

Handlebar

Race Face Next R 35 20mm Rise, 800mm Width

Stem

Race Face Turbine R 35mm

Grips

Orbea

Seatpost

Crank Brothers Highline 31.6

Seatpost clamp

Orbea

Saddle

Fizik Taiga Kium rail

Color

Reviews (0)

User Reviews

0.0 out of 5
0
0
0
0
0
Write a review

There are no reviews yet.

Be the first to review “ORBEA RALLON MLTD BIKE 2020”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Translate Β»
Bicycles Outback
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart