La dernière mise à jour des prix était le 18er septembre 2020 5:48
× Les prix et la disponibilité des produits sont exacts à la date / heure indiquée et sont susceptibles de changer. Toutes les informations de prix et de disponibilité affichées sur Amazon au moment de l'achat s'appliqueront à l'achat de ce produit.

Vélo confort pour femmes avec porte-bagages arrière [XNUMXthreezero]

Ajouter à article préféréAjouté à la liste de souhaitsSupprimé de la liste de souhaits 0
Ajouter à comparer
Donnez votre avis
Définir l'alerte de prix bas
×
Prévenez-moi, lorsque le prix baisse
Définir une alerte pour le produit: Vélo confort 3 vitesses Sixteezero Body Ease pour femmes, roues 26 "/ cadre 17", bleu marine, 17 "/ taille unique - 0.00
rupture de stock
Voir tous les prix

#1 Meilleur vendeur

dans Comfort Bikes sur Amazon.com
  • Siège rembourré
  • Vélo confort 3 vitesses
  • Amortisseurs
Vélo confort pour femmes avec porte-bagages arrière [XNUMXthreezero]
Dernière mise à jour le septembre 18, 2020 5: 48 pm
Vélo confort pour femmes avec porte-bagages arrière [XNUMXthreezero]
Vélo confort pour femmes avec porte-bagages arrière [XNUMXthreezero]

Description

TLe vélo confort pour femme sixièmereezero est un excellent vélo pour les cyclistes amateurs. C'est un vélo facile à entretenir et facile à parcourir capable de traverser des collines légères. Ce vélo a été conçu avec le confort à l'esprit; il a un certain nombre de fonctionnalités qui offrent une expérience relaxante pour le cavalier. Certaines de ces caractéristiques comprennent un système à trois vitesses simple, un siège rembourré et une tige de selle à suspension. La conception de son cadre permet également de réduire les chocs pour une expérience de conduite plus agréable. Une autre caractéristique utile est située à l'arrière du vélo; cette fonction est un rack utile. Cela permet au cycliste d'ajouter des sacoches et d'autres fonctionnalités à sa guise.

Le confort

Le vélo confort Sixthreezero pour femmes a été conçu pour assurer le plus grand confort possible à tous ceux qui le conduisent. L'un des moyens les plus importants pour atteindre cet objectif est la conception du cadre. Sur ce vélo, la géométrie du cadre absorbe la plupart des chocs des bosses au sol. Cette conception de cadre supprime également la pression sur les articulations afin de fournir une expérience sans douleur. Ceci est très important pour les utilisateurs qui souffrent souvent de douleur après des balades à vélo; avec ce vélo, cette inquiétude est réduite.

Une autre caractéristique de ce vélo est sa suspension avant vibrante. Cet ajout utile réduit les vibrations des conditions cahoteuses; ce vélo peut gérer un peu de terrain accidenté. De plus, ce vélo offre un siège confortable et rembourré. Avoir ce style de siège est un grand atout, car chaque cycliste mérite un peu plus de confort! Pour ajouter encore au facteur de confort, le vélo arbore une tige de selle à suspension. Cette fonction absorbe encore plus de chocs et de vibrations, offrant une conduite douce et lisse.

Body Ease (Femmes)

Body Ease a été conçu pour vous donner une confiance totale. Il est stable, confortable et facile à conduire.

performance

Ce vélo est le mieux adapté pour traverser des terrains légers, tels que les petites collines. Il ne fonctionne pas bien lorsqu'il s'attaque à des collines escarpées ou à des terrains trop cahoteux. Sur le vélo, il y a un système de vitesses Shimano qui permet au cycliste d'atteindre des vitesses allant de quinze à vingt mph. Le système de vitesse fiable est vraiment ce qui permet au cycliste de s'attaquer à ces petites collines - sans cela, l'utilisateur ne pourrait pas. Le fait d'avoir ce système de changement de vitesse doux et rapide aide vraiment le cycliste.

Pour ajouter encore plus à la performance facile du vélo, c'est qu'il est également extrêmement facile à pédaler. Cela est dû à sa configuration et à sa géométrie de châssis. Le vélo est équipé de pneus Slick de deux pouces. Ces pneus spéciaux absorbent les chocs et contribuent au bon fonctionnement de la moto. Ils aident également à amortir le cycliste, offrant une conduite plus confortable.

Fonctionnalités

  • Siège rembourré
  • Vélo confort 3 vitesses
  • Amortisseurs
  • Système Shimano à trois vitesses

Historique des prix

Historique de prix de Vélo confort 3 vitesses Sixteezero Body Ease pour femmes, roues 26 "/ cadre 17", bleu marine, 17 "/ taille unique
Dernières mises à jour:
  • 469.99 $ - 26 mai 2020
  • 799.99 $ - 12 mai 2020
  • 469.99 $ - 29 avril 2020
Depuis: 29 avril 2020
  • Le plus haut prix: 799.99 $ - 12 mai 2020
  • Prix ​​le plus bas: 469.99 $ - 29 avril 2020

Informations complémentaires

Spécification: Vélo confort pour femmes avec porte-bagages arrière [XNUMXthreezero]

Référence
Modèle 630199
Couleur Bleu marine avec siège / poignées marron
Taille
marque sixièmereezero

Vidéos

Vidéos: Vélo confort pour femmes avec porte-bagages arrière [XNUMXthreezero]

Avis

Notes des utilisateurs

0.0 sur 5
0
0
0
0
0
Écrire un commentaire

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Vélo Confort pour Femme avec Porte-Bagage Arrière [XNUMXthreezero]”

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Traduire "
Vélos Outback
Activer l'enregistrement dans les paramètres - général
Comparer les articles
  • Total (0)
Comparer
0

Last price update was: July 1, 2020 4:34 pm
Γ— Product prices and availability are accurate as of the date/time indicated and are subject to change. Any price and availability information displayed on Amazon at the time of purchase will apply to the purchase of this product.

Women’s Comfort Bicycle with Rear Rack [sixthreezero]

Add to wishlistAdded to wishlistRemoved from wishlist 0
Add to compare
Add your review
Set Lowest Price Alert
Γ—
Notify me, when price drops
Set Alert for Product: sixthreezero Body Ease Women's 3-Speed Comfort Bike, 26" Wheels/ 17" Frame, Navy Blue, 17"/One Size - 0.00
Check all prices

#1 Best Seller

in Comfort Bikes on Amazon.com
  • Cushioned seat
  • 3-Speed comfort bike
  • Shock absorbers
Women’s Comfort Bicycle with Rear Rack [sixthreezero]
Last updated on July 1, 2020 4:34 pm
Women’s Comfort Bicycle with Rear Rack [sixthreezero]
Women’s Comfort Bicycle with Rear Rack [sixthreezero]

Description

The sixthreezero Women’s Comfort Bicycle is a great bike for hobbyist riders. It is a low-maintenance, easy-riding bike capable of traversing light hills. This bike was designed with comfort in mind; it has a number of features which provide a relaxing experience for the rider. Some of these features include an uncomplicated three-gear system, a cushioned seat, and a suspension seat post. The design of its frame also works to reduce shocks to give a more pleasant riding experience. One other helpful feature is located on the back of the bike; this feature is a useful rack. This allows the rider to add panniers and other features at their leisure.

Comfort

The sixthreezero Women’s Comfort Bicycle was designed to ensure the most possible comfort for anyone who rides it. One of the most important ways it accomplishes this goal is through the design of the frame. On this bike, the frame geometry absorbs most shocks from bumps on the ground. This frame design also takes pressure off the joints in order to provide a pain free experience. This is very important for users who often suffer from pain after bike rides; with this bike, that worry is reduced.

Another feature of this bike is its vibratory front suspension. This useful addition reduces vibrations from bumpy conditions; this bike can handle a bit of rough ground. In addition, this bike provides a comfortable, cushioned seat. Having this style of seat is a great asset, as every rider deserves a bit more comfort! To further add to the comfort factor, the bike sports a suspension seat post. This feature absorbs even more shocks and vibrations, providing a smooth, slick ride.

Body Ease (Women)

Body Ease was designed to give you total confidence. It’s stable, comfortable and easy to ride.

Performance

This bike is best suited to traversing light terrain, such as small hills. It does not perform well while tackling steep hills or overly bumpy terrain. On the bike there is a Shimano gear system which allows the rider to achieve speeds up to fifteen to twenty mph. The reliable gear system is really what allows the rider to tackle these small hills – without it the user would be unable. Having this smooth, quick gear changing system really helps out the rider.

To add even further to the bike’s easy performance, is that it’s also extremely easy to pedal. This is due to its cruiser configuration and frame geometry. The bike comes equipped with two-inch Slick Tires. These special type of tires absorb shock and contribute to the bike’s smooth performance. They also help cushion the rider, providing a more comfortable ride.

Features

  • Cushioned seat
  • 3-Speed comfort bike
  • Shock absorbers
  • Shimano three-gear system

Price History

Price history for sixthreezero Body Ease Women's 3-Speed Comfort Bike, 26" Wheels/ 17" Frame, Navy Blue, 17"/One Size
Latest updates:
  • $469.99 - May 26, 2020
  • $799.99 - May 12, 2020
  • $469.99 - April 29, 2020
Since: April 29, 2020
  • Highest Price: $799.99 - May 12, 2020
  • Lowest Price: $469.99 - April 29, 2020

Additional information

Specification: Women’s Comfort Bicycle with Rear Rack [sixthreezero]

Part Number
Model 630199
Color Navy Blue w/Brown Seat/Grips
Size
brand sixthreezero

Videos

Videos: Women’s Comfort Bicycle with Rear Rack [sixthreezero]

Reviews (0)

User Reviews

0.0 out of 5
0
0
0
0
0
Write a review

There are no reviews yet.

Be the first to review “Women’s Comfort Bicycle with Rear Rack [sixthreezero]”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Translate Β»
Bicycles Outback
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare
0